À la recherche d’un prestataire externe pour la maintenance des systèmes informatiques et réseaux de votre entreprise ? Faites confiance à ITAIA ! En signant un contrat de maintenance avec nous, vous réduisez considérablement le risque d’incident ou de cyberattaque. Et cela grâce à la gestion, l’exploitation, l’optimisation et la sécurité de vos systèmes d’information. Découvrez nos services d’infogérance et de maintenance informatique dans le Val-de-Marne !
La transformation numérique des entreprises s’accélère. Et si cela permet un gain de compétitivité et de productivité sur le marché du travail, un simple dysfonctionnement de l’infrastructure IT peut également mettre à mal toute la société. C’est pourquoi, les dirigeants de TPE/PME ont besoin d’aide pour gérer leur système informatique.
ITAIA, entreprise d’infogérance et de maintenance informatique dans le Val-de-Marne, se positionne alors comme LA solution. En travaillant avec nous, vous profitez de :
De quoi bénéficier d’une disponibilité optimale de vos systèmes d’information !
Connaissez-vous le coût d’un système d’information défectueux ou piraté ? Jusqu’à 4 millions d’euros, selon les compagnies d’assurance Hiscox et IBM Security. Autrement dit, il est primordial de faire appel aux services informatiques d’une entreprise spécialisée pour vous protéger contre ces coups financiers dommageables. Avec ITAIA, non seulement vous protégez votre réseau et votre système informatique, mais vous bénéficiez également de tarifs préférentiels. Les économies réalisées peuvent alors aller de 15 % à 22 %.
Vous souhaitez estimer le coût d’utilisation de nos services d’information et de maintenance informatique dans le Val-de-Marne ? Cliquez sur “Je simule mon devis” dans le coin supérieur droit de la page !
Un projet de maintenance informatique dans le Val-de-Marne ? Contactez-nous par le biais de notre page de contact, par téléphone au + 33 1 88 40 19 40 ou par mail à [email protected].
Quelques exemples de communes desservies :
Une question, un projet en urgence ou à long terme, n’hésitez pas cela n’engage à rien.
Je prends contact